Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
30 décembre 2016

#3 Beyla, ou le premier enfant.

Bertha profita de notre sortie pour me montrer sa détermination à trouver les futurs donneurs. Je savais qu’elle me préparait un mauvais coup, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis les hommes qu’elle me présenta !

 Il ne fallut pas longtemps pour qu'il tombe sous le charme de Bertha, en même temps avec une telle aguicheuse c’est normal.

 Et parce qu’un n’était pas suffisant, au coin d’un stand de boules à neige, elle rencontra le vendeur qui fut à son goût. Tout ça bien évidemment devant les yeux du père de l’enfant à venir.

 Nous finîmes ainsi la soirée, par une partie de basket. Et contre tout attente, c’est Bertha qui mit une sacrée raclée à notre amie la faucheuse.

Le lendemain matin, radieuse comme jamais, Bertha accepta d’enfin aller ramasser, quelques bricoles dans le voisinage. Car bon nous avons un enfant qui arrive sous peu et toujours 0$ dans le portefeuille.

 

Cette première journée de « boulot » creva Bertha, qui fit par faire une sieste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow Me !
Publicité
...
  • Bienvenue sur le blog ! Derrière ce blog se cache une joueuse de jeux vidéos et plus particulièrement des Sims. Je souhaite partager avec vous mes Let's play/challenges ainsi que des constructions et décorations sur les Sims 4 principalement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité